The Oblivion Database's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oblivion Database's Forum

Le FORUM sur The Elder Scrolls IV : OBLIVION (forum du blog : www.oblivion.over-blog.com) !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le perso de nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue103/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (103/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:51

Hello! Alors, ayant enfin fait l'aquisition de ce merveilleux jeu, j'ai l'honneur de vous présenter mon persnnage...

Alors, Lucien, mon elfe des bois, est né sous le signe de l'ombre, dans une classe créée par moi de toutes pièces: Le Jongleur... Il s'agit d'une classe furtive, se familiarisant dans la rapidité et l'agilité, et ayant pour talents principaux: athlétisme, acrobatie, sécurité, précision, armures légères, guérison et discretion. Question niveau heu... on en reparle dans 3 mois, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue500/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (500/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

Mdr et Ptdr hahah Excellente présentation !
Je pense que tes talents vont parfaitement avec la race que tu a choisie. De plus, si ton elfe des bois sera un archer et aura un connaissance poussée en magie, tu pourra tuer tous tes ennemis à distance, sans même qu'ils t'aient touchés !!

Très bien aussi d'avoir choisi guerison et discretion, les talents qui collent par excellence avec cette race ^^ Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue103/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (103/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:15

Bon ben , je donne les news!
Lucien a bien grandi, il est au niveau 14! Il bosse pour le renard gris dans la gulde des voleurs et pour la Mere de la nuit en personne dans la confrerie noir. Il est simple associé de la guilde des guerriers et s'est fait jarter de la guilde des mages pour cause de vol... Il possède de superbes armes et celle qu'il utilise le plus est un arc de verre très efficace (11 d'attaque) accompagné de fleches d'acier (7 d'attaque)... Sinon, à la quête principal, il n'a pas avancé du tout depuis la sortie de prison... Que dire de plus?... ah oui, il est vampirisé depuis le niveau 3, et il compte bien se sortir de cette situation le plus vie possible (d'ailleurs, il ne lui manque plus que les cendres de vampires pour avoir tous les ingrédients de la potion) Bref, c'est la belle vie dans Cyrodiil, il a maintenant une jument, offerte généreusement par Lucien Lachance (eh oui, ce boulet a le meme prénom que lui ^^)
Bon j'esère que je vous ennuie pas avec tout ca, mais bon, ce topic est fait pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue500/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (500/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

Cool ! Un archer !
Très bien très bien nico ! Je suis fier de toi ^^
Pour le vampirisme, cela n'apporte presque que des avantages (enfin presque :) ) ! Bon, s'est vrai, s'est chiant car il faut tjrs que tu boive le sang des autres habitants de Cyro pour ne pas devenir reconnaisable, mais en contrepartie, tu perds une partie de tes pouvoirs...
Si tu veux aussi plus rapidement te débarasser de ton etat vampirique, il existe des mods pour cela (en pour plein d'autres choses encore aussi ^^)
le lien si tu veux ^^ : http://oblimods.wiwiland.net/

Dommage pour la guilde des mages, tu devrais vraiment réessayer d'y aller, car une fois que tu aura fini toutes les quêtes, tu aura la possibilité de devenir archimage et des créer tes propres sorts !!!!!!! (génial ^^)

LooL moi non plus je ne suis pas très avancé ds la quête principale (enfin selon guillaume j'ai fait le plus chiant Piques! ) Mais bon ne te presse pas trop pour cela, les quêtes annexes sont cool aussi !

Pour la confrérie noire, si lucien t'a offert un cheval (crinière d'ombre je crois ^^) c que tu devrais bien etre bientot a la fin de la quete non ? As-tu découvert qui est vraiment lucien ? (bon je veux pas spoiler :) ) Quand t'est Ecoutant tu gagne un salaire et tu parle a la mere de la nuit ^^

Enfin bon, je vois que le jeu te plaît, alors amuse-toi bien ^^

hinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue103/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (103/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:37

je continue sur ma lancée, un post par topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue103/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (103/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Le deuxieme perso de Nico ^^   Le perso de nico Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

prénom: André (sans même penser a Voegele ^^)
race: Nordique, bourinnage en finesse
signe astro: El mulieres! (le guerrier pour les monoligual)
classe: "fantassin", classe guerrier sans alchimie et avec guérison
niveau: 14
temps de jeu.... Approximativement depuis deux semaines a raison de 4/5 heure par semaine...
what else? deux portes d'oblivions fermées, expert en armure lourde, fidèle de la chapelle, membre actif des guildes,
et bien sûr buveur de bière comme tout nordique qui se respecte.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue500/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (500/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:48

hahah EXCELLENT xD
TU dois bien t'amuser toi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue103/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (103/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Je vais me laisser tenter alors hahah ca me fera une experience supplémentaire avec le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nowyx
Gatherer
Gatherer
nowyx


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue10/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (10/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:11

XD bienvenue

Pour les archer je vous donne une tite recette de ma création (ben oui l'année prochaine je vais faire un CAP de cuisine XD)




Arc des Dieux Anciens:


Type d'arme: Arc
Sorte d'arme: Argent

Enchantement:


Vulnérabilité à la
magie: 100. 1s
Vulnérabilité à la
foudre: 100. 1s
Foudre: 100. 1s
Capture d'âme 1s

Dégâts provoqué: 420

Par contre il faudra être dans la guilde des mage pour l'enchanter na!
ps: j'ai choisie l'arc en argent car il est jolie XD
pps: moi je suis un gros bourrin car quand je vole je tue les propriétaire XD
ppps: pour le recharger sert toi de l'étoile d'azura ou alors clone tes pierres XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue500/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (500/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

étonné étonné étonné étonné étonné étonné étonné étonné wooooooooooooooooow sweet
c'est beau ce que tu viens de dire là apprenti cuisinier bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
nowyx
Gatherer
Gatherer
nowyx


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue10/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (10/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:53

Merci du compliment!!! Et j'espère que ça vous aidera dans le jeu!!! ( ça peut aussi servir pour toutes les armes du jeu, bien-sur)
ps:en plus c'est de la part de l'admin (pourvu que je me fasse chouchouter pour une des places de modérateurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le perso de nico Left_bar_bleue500/500Le perso de nico Empty_bar_bleue  (500/500)

Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:49

hahah pas de problème si tu veux , ya de la place xD
En plus avec le peu de monde qu'il y a..t'auras pas grand-chose à faire lol

J'attends la sortie de TES V avec impatience l'année prochaine :p JE ferais une refonte totale du fofo avec des news catégories en plus et de la pub pour faire venir le peuple Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le perso de nico Empty
MessageSujet: Re: Le perso de nico   Le perso de nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso de nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oblivion Database's Forum :: Déscription de votre personnage-
Sauter vers: