The Oblivion Database's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oblivion Database's Forum

Le FORUM sur The Elder Scrolls IV : OBLIVION (forum du blog : www.oblivion.over-blog.com) !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

Allez, je me mets a un article musique!



30 Seconds to Mars Glyphics_8


Alors 30 STM c'est un super groupe de rock alternif, axé néo métal (néo métal dans le sens "je gueule moins, je suis plus doux")
Je vais vous passer tous les trucs barbant pour ne donner que le plus interessant (et quelques annecdotes bien sur ^^)

D'abord les membres: Jared Leto (la seule et belle voix du groupe, il joue aussi de la guitare)
Shanon Leto (batteur de profession et compositeur à ses heures) <- on le dit aussi moins beau que sn frere ^^
Tomo Milicevic (autre guitare et clavier bien sur! (pour tous ces jolis sons synthétiques))
Tim Kelleher (bassiste, si si il en faut!)

Le premier album éponyme sort en 2002. A cette epoque, le groupe n'est composé que des deux freres. Jared avait d'ailleurs une notoriété d'acteur qu'il ne desirait pas utiliser pour la promotion de l'album. Les deux tubes "Capricorn" et "Edge of the Earth" feront le succes du groupe.
Le deuxieme album sortira 3 ans apres, en 2005, et aura un succés fou. Les 4 tubes du cd sont "A beautiful lie"(titre du cd), "Kill", "The story et "From yesterday".

Maintenant, la partie que vous attendez tous... les annecdotes! 30 Seconds to Mars 30.Seconds.To.Mars

1)Mini bio des freres Leto:

- Le pere de Jared et Shannon ne s'appelait pas Leto, mais l'homme que leur mere a épousé apres avoir divorcé, oui. Il a adopté les futures stars.
- Jared s'appelle Joseph en deuxieme prenom!
- Pire: Il a actuellement 37 ans! Qui l'eut cru? L'eusses-tu cru?
- Acteur principal de Requiem for a Dream... Un tres beau film.
- Shanon a un an de plus que son petit frere
- Il est photographe aussi
- A ses débuts dans un groupe de jazz, il ne sait pas lire une partition de batterie et joue les morceaux de memoire
- tiré de wikipedia: " Le professeur lui donna la partition de Owner of a Lonely Heart de Yes. Confiant en sa mémoire musicale, il a commencé à jouer sans lire cette partition qu’il ne savait déchiffrer. Le professeur lui demanda ensuite de lire la feuille, ce qu’il ne réussit pas à faire. Le professeur l'a remercié et il ne fut jamais rappelé bien qu’ayant joué, à ses dires, parfaitement bien le morceau." on est triste pour lui.
- tiré de wikipedia: "Bob Ezrin dit de lui : « Un des batteurs les plus inventifs. Il n'est jamais satisfait. Son jeu fait partie intégrante de l'album. C'est aussi un grand batteur avec une présence et un niveau d'énergie qui hypnotise. »"

2)Récompenses: (by wikipedia)

- MTV2 Award pour The Kill aux MTV Video Music Awards de 2006
- "Best Rock Video" et "Video of the Year" pour The Kill aux MTV Australia Video Music Awards de 2007
- "Best Single" pour The Kill aux Kerrang! Awards de 2007
- Prix du meilleur groupe de rock dans la catégorie Rock Out aux MTV Europe Music Awards de 2007
- "Best Single" pour "From Yesterday" et "Best International" aux Kerrang! Awards de 2008
- Prix du meilleur groupe de rock dans la catégorie Rock Out aux MTV EMA de 2008
- Prix du meilleur clip vidéo pour A Beautiful Lie aux MTV EMA de 2008

3)Anecdotes anecdotiques

-Ils ont choisi la devise "Provehito in altum" qu'ils interprètent en anglais "launch forth into the deep" et en français "se jeter dans la profondeur" ou "parvenir au profond"... avec au centre le célèbre oiseau imaginaire qui renaît de ses cendres : le phénix.
-Ils font des premieres parties de linkin park!! J'aurais préféré l'inverse ^^
- C'est Shanon qu'a mis au point l'intro de From Yesterday
- L'image qui défile en haut montre les 4 "glyphes" (représentant respectivement les termes "30", "seconds", "to" et "mars".
- L'"Echelon" est le nom donné aux fans par le groupe, qui leur donne des missions de promotion. Les Echelons sont des fans etrêmement dévoués. Ils sont la "Mars Army" ^^ , et ne font que promouvoir ce groupe que nous aimons tant. Donc n'ayez pas peur.
- Shanon enfant se serait fait arracher le doigt de pied par un chien qui est, par la suite... devenu son ami!!














30 Seconds to Mars 1_30+seconds+to+mars30 Seconds to Mars 1445129145_small


Dernière édition par Salocin67 le Mer 12 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue500/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:05

Ton article est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Voila pour les images! maintenant, les vidéos!!
Et dans l'ordre des albums encore!



Alors, Capricorn, leur premier tube. Franchement elle est géniale.






On pouvait pas passer a coté de la chanson Oblivion!!
Il n'y a pas de clip officiel, alors j'ai choisi la version accompagnée des splendides images de FF.







A Beautiful Lie
Clip réalisé par Jared lui-meme. (La chanson commence à 1:20, mais la partie qui précède n'est pas moins interessante).






The Kill
Encore un clip officiel. Trop beau, trop bien. It breaks me down...


Voila c'est les principales et a mon gout, les meilleures. J'espere que mon article vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

Up ! svp
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue500/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

aaaaahhhhoooonn elles sont sympa les images que tu as rajouté !! Il faut vite que j'apelle ma soeur (grand fan xD) pour qu'elle s'en aille juger décemment ton article lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
azos


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue135/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (135/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

oula ça lui va pas du tout le costume hahah
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue500/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:24

Quand même il faut le faire aussi les cheveux blonds pour Jared c'était plutot hideux O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
azos


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue135/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (135/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

nan ça va j'aime bien, ça lui donne un p'tit air de Kurt Cobain ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue500/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:31

ouaiisss...genre xD

30 Seconds to Mars Cobain1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:23

C'est pas faux! Yeah!


Ma connexion internet est retablie ouaiiiis!
Bonne nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue500/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (500/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:27

huh ? lol Pk t'avaais un bug ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
azos


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue135/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (135/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:39

ouais il avait un bug neufbox ... encore ^^
finalement y a peut être plus pourrie que orange hahah
Revenir en haut Aller en bas
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

C'est pas ma faute!! ^^

c'est SFR qu'a racheté neuf et du coup, ben... Ils font rien qu'a nous faire chier!!

Mais bon... maintenant c'est retabli mais vu que je suis pas encore assez intelligent pour faire mes devs quand j'ai pas d'internet, je vais les faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Lyra~¤*
Healer
Healer
*¤~Lyra~¤*


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Loisirs : read, draw, listen to music & have fun ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue41/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (41/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

HellOow' everybOdy !!!

BravOo pOur tOn article, NicOo =D !!! {merci pOur ces infOs crOustillantes !!}

[mOre abOut JARED] :


Jared LetOo est né un 26 décembre 1971 et... OUii, il a bien presque 40 ans ! triste. Mais ce n'est pas pOur autant qu'il s'enlaidit [eh nOn!!] ! Il cOnserve son pOtentiel de Beauty, nOtre Jareeed !

Plus jeune, il est allé à la Philadelphia University of the Arts ==> il s'interressait à la peinture !! ^^

POur sOn film CHAPTER 27 {avec Lindsay LOhan}, il a interprété le meurtrier de JOhn LennOn et a dû s'engraisser de 30 kilOs pOur pOuvoir endOsser le rôle !!! Sa technique pour ressembler à un sumOo ? tOus les sOirs, il prenait un pot de glace HÄGEN-DASS, dans lequel il versait de l'huile de soja. Puis, il faisait fOndre cette petite cOncOctiOn au micrOo-wave, et buvait le tOut !

== > Et, n'OubliOns pas que Jared est végétarien !! <==


Actuellement, il est en train de tOurner sOn nOuveau film : Mr NobOdy, qui sOrtira en 2009 !!

==> nOus sOuhaitOns dOnc beaucOup de réuSsite & de bOnheur à nOtre favOrite sexXy gUy !!!
Pis, faisOns le auSsi à l'Américaine, tant qu'on y est : Take care &...gOd bleSs' yOu all !!!! xD

A la revoyure !! ><''


Dernière édition par *¤~Lyra~¤* le Lun 17 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
Salocin67
DarkMaster
DarkMaster
Salocin67


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : nullepart sauf partout...(je vous laisse mediter^^)
Loisirs : les jeux vidéo; les potes; les bouquins; le rock; et caetera
Date d'inscription : 12/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue103/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (103/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Merci pour ces compléments (et compliments), ainsi que cette indispensable correction de l'age de Sir Leto (shame on me...).


Sympa ces infos! Alors comme ca il ne mange pas de viande? etrange... hinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Lyra~¤*
Healer
Healer
*¤~Lyra~¤*


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
Loisirs : read, draw, listen to music & have fun ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue41/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (41/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

cOntente que ces cOmpléments t'aient plu, mOnique !!!!!!! =D

YeSs', YesS, Sir LetOo said : 'I am a vegetarian" !!!!! Fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
azos
Punisher
Punisher
azos


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : un coin pomé
Loisirs : squater devant l'ordi^^, le rock, le foot, les potes ...
Date d'inscription : 05/04/2008

_________________
MetaScore:
30 Seconds to Mars Left_bar_bleue135/50030 Seconds to Mars Empty_bar_bleue  (135/500)

30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:25

ohohoh moi j'le savais qu'il est végétarien ^^ par contre j'sais plus comment je l'ai su mais bon ><
Mine de rien, il se fait vieux notre Jared ^^ 40 ans je l'aurais pas cru ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oblivion Database's Forum :: Musiques-
Sauter vers: