The Oblivion Database's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oblivion Database's Forum

Le FORUM sur The Elder Scrolls IV : OBLIVION (forum du blog : www.oblivion.over-blog.com) !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+3
~-_-ShaHell~
Umbra
¤ Erzitomator ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Erzitomator ¤
Admin
Admin
¤ Erzitomator ¤


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

_________________
MetaScore:
Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

foulques a écrit:
Il fut un temps où moi aussi j'étais fan du seigneur des anneaux lol. J'ai vu chaque partie de la trilogie au moins 20 fois en version longue XD puis aussi j'ai lu plein de bouquin de J.R.R Tolkien : la trilogie, bilbo le hobbit (qui sortira bientot en film aussi je crois) , le silmarillion , le 1er, 2eme, et 3eme âge de la terre du milieu , et les comtes et légendes inachevés ... puis bien sûr je faisais le gros no life avec La Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 enfin j'aimais bien le seigneur des anneaux quoi ^^ A oui et j'oubliais je m'étais même acheté une saloperie d'anneau unique en métal bidon ... qu'est ce qu'on est con quand on est jeune hihihi

Edit by Erzy : (déplacement de post)

Puis ouais j'oubliais c'est vrai qu'il y a pas mal de parodies marrantes sur le seigneur des anneaux aussi, j'en avais vu une sur youtube ou c'était formidablement bien doublé avec des images du film on y croirait presque puis aussi yavait un autre truc avec que les sons genre "Donjon de naheulbeuk" sympa aussi enfin voilà lol

Pas de double poste à un espace de temps aussi court mon ami ;)

D'ailleurs on remarque tout de suite les vrai fans de la série xD dis donc ! Incroyable ! J'ai aussi lu une partie de Bilbo le Hobbit et j'ai aussi joué au jeu de même nom, j'ai également lu des extraits des 3 bouquins du Seigneur des Anneaux et du Silmarillion ^^ Quand aux jeux LOTR, j'ai joué aux démos qui étaient franchement pas mal :)

Ouaip pour les parodies yen a plein notamment les donjons de naheulbeuk comme tu l'as dit je crois ^-^

COCHONNE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion.over-blog.com
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oblivion Database's Forum :: Films-
Sauter vers: